Covid-19 : le professeur Christian Perronne sanctionné par l'AP-HP …

L'infectiologue a affirmé que les malades souffrant de cette infection représentent une aubaine financière pour les médecins. L'établissement public de santé a …

Christian Perronne, ou la dérive d'un professeur de médecine

Infectiologue reconnu et professeur des universités, il vient d'être démis de son poste de chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital …

Le Pr Christian Perronne démis de ses fonctions de chef de service …

L'AP-HP a mis fin aux fonctions du Pr Christian Perronne jeudi 17 décembre 2020. Il était chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Poincaré de …

L'AP-HP dépose une plainte et démet le professeur Perronne de ses …

L'Assistance publique – Hôpitaux de Paris porte plainte auprès du conseil départemental de l'ordre des médecins contre Christian Perronne. Il est reproché à …

AP-HP : Christian Perronne démis de ses fonctions "pour des …

"Depuis plusieurs mois, dans un contexte de crise sanitaire, Christian Perronne a tenu des propos considérés comme indignes de la fonction qu'il exerce", …

Covid-19: le Pr. Christian Perronne, star des complotistes, viré de …

Le controversé professeur Christian Peronne a été démis de ses fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Raymond …

Covid-19: l'AP-HP met fin aux fonctions du Pr Perronne pour des …

Objet d'une plainte devant l'Ordre des médecins, le chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital de Garches a notamment tenu des propos …

Leave a Reply

Your email address will not be published.