Ligue 1 : le propriétaire du LOSC, Gérard Lopez, annonce …

Près de quatre ans après avoir racheté le LOSC à Michel Seydoux, l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez serait sur le point de revendre le …

Gérard Lopez a décidé de vendre le LOSC

Après une réunion avec le fonds d'investissement Elliott, Gérard Lopez, président et propriétaire du LOSC, a décidé de vendre le club. C'est un é (.

Le LOSC, acculé financièrement, en passe de changer de mains

Gérard Lopez devrait être remplacé par Olivier Létang, directeur sportif du PSG de 2012 à 2017 puis président de Rennes jusqu'en février dernier.

Ligue 1 : Gérard Lopez va vendre le LOSC

INFO L'ÉQUIPE. Depuis mardi soir à Londres, le propriétaire du LOSC Gérard Lopez discute avec son principal bailleur, le fonds d'investissement Elliott, …

Ligue 1. Gérard Lopez serait sur le point de vendre le LOSC et …

Coup de tonnerre à Lille, alors que le LOSC est leader de la ligue 1. Le président Gérard Lopez serait en place de vendre le club et quitter le navire.

LOSC – Le club bientôt vendu par Gérard Lopez ! | Goal.com

Selon L'Equipe, la vente du LOSC est imminente. Face à une dette devenue trop importante, le président Gérard Lopez va devoir céder le club.

LOSC : Gérard Lopez confirme son départ

Selon L'Équipe, la réunion qui s'est tenue hier soir entre le président du LOSC et le fonds de pension américain Eliott s'est poursuivie dans la matinée et a …

Leave a Reply

Your email address will not be published.