Serie A : Zlatan Ibrahimovic offre le derby à l'AC Milan contre l'Inter …

Auteur d'un doublé, Zlatan Ibrahimovic a lancé l'AC Milan sur la voie d'un quatrième succès en autant de matches de Serie A samedi, contre l'Inter (2-1).

Serie A : Zlatan Ibrahimovic offre au Milan le derby face à l'Inter

Zlatan Ibrahimovic, 39 ans, a porté l'AC Milan dans un Derby della Madonnina qui, malgré le contexte particulier, a tenu toutes ses promesses. L' (.

Serie A: Naples se relance à domicile face à l'Atalanta – Foot – ITA

Après s'être incliné sur tapis vert face à la Juventus la semaine dernière, Naples s'est facilement imposé face à une timide équipe de l'Atalanta pourtant …

Serie A. Naples écrase l'Atalanta, Osimhen buteur

Après sa défaite sur tapis vert contre la Juventus avant la trêve, Naples a rebondi en ne laissant aucune chance à l'Atalanta Bergame cet après-midi (4-1).

Serie A : la Sampdoria domine facilement la Lazio

Alors que l'Inter et l'AC Milan s'affrontaient dans le derby de la Madonnina, il y avait une autre rencontre à 18 heures en Serie A (4e journée). (…) – Footmercato.

Serie A: un doublé de Zlatan offre le derby à Milan contre l'Inter

Guéri du coronavirus et de retour dans le onze de départ de Stefano Pioli, Zlatan Ibrahimovic a signé un doublé pour permettre à l'AC Milan de faire tomber …

Serie A : Les notes du derby della Madonnina entre l'Inter et le Milan …

Intense, avec du suspense jusqu'au bout et rempli d'occasions, ce derby della Madonnina cuvée 2020 était un bon cru. Les notes de FF avec un Zlatan et un …

Serie A: la Juve déçoit à Crotone pour le 650e match de Buffon dans …

Pour le 650e match dans l'élite de Gianluigi Buffon, la Juventus n'a pas fait mieux qu'un nul ce samedi soir face à Crotone (1-1), lors de la quatrième journée de …

Serie A : Crotone tient tête à la Juventus

A l'occasion de la quatrième journée de Serie A, la Juventus se déplaçait à Crotone. Les hommes d'Andrea Pirlo qui avaient impressionné avant la (.

Serie A – Privée de Ronaldo, la Juventus de Pirlo accrochée par la …

La Juve s'est ratée. Diminués et sans idées, les Turinois, privés de cinq joueurs dont leur meilleur buteur Cristiano Ronaldo, n'ont pas su venir à bout d'une …

Leave a Reply

Your email address will not be published.